L’objet initial de Rezto est de mettre en valeur les restaurants engagés dans des démarches de qualité, notamment en matière d’approvisionnement local et direct en circuit court.
Avec la crise du Covid, nous avons diversifié notre activité, en proposant des services de gestion de communication pour ces établissements, et lancé un service de cartes cadeaux en ligne qui à connu un franc succès. 

Les cartes cadeaux Rezto se différencient sur plusieurs points :

  • Pas de commission, ni d’engagement pour le restaurateur, une mise en place automatique.
  • Le client qui achète une carte cadeau en ligne peut choisir une valeur entre 20 et 200 € et paie un frais de service fixe de 4 € pour la création de sa carte et la reçoit immédiatement dans sa boite mail.
  • Deux types de cartes : La carte pour un des établissements partenaires ou la carte Universelle, utilisable parmi tous les établissements du réseau par la personne qui la reçoit.

Après une année d’expérimentation, nous démarrons une phase de croissance et cherchons à développer le nombre de restaurants partenaires dans toute la France, et à intégrer notre offre à des comités d’entreprises.

Flore BONNARD
64600 ANGLET